Menu

Carénage sur le Bassin d' Arcachon


Rédigé le Jeudi 13 Octobre 2016 à 08:39 | Lu 292 commentaire(s)



Carénage sur le Bassin d' Arcachon
Afin de garantir des qualités nautiques, votre bateau à besoin d’un entretien de la carène.

Pour cela, notre service de manutention permet de sortir votre bateau dans le but de le nettoyer sous la ligne de flottaison ou lors de votre venue avec le bateau sur la remorque.

Nous utilisons pour cela, des antifoulings de qualités italienne, biologique, auto polissant, qui ne contiennent ni sels de cuivre, ni sels d’étain, avec pigments peu toxiques pour l’environnement. De très haute performance, cet antifouling convient à toutes les carènes. (Conforme aux normes CEE 76/769.)

C’est au nettoyage et avant application de l’antifoulings, que nous déjaunissons la coque.

Au fils du temps, une accumulation de couches entraînent une épaisseur et une masse non négligeable, altérant la glisse du bateau. Nous proposons sur devis d’effectuer un grattage manuel de votre carène et de refaire une préparation avec l’application d’une couche d’apprêt avant la couche d’antifouling. Une préparation d’antifouling est possible également sur carène nue.

Avoir une carène propre c’est bien, mais avoir le pont propre c’est le plus ! Nous le ferons sur demande lors de la sortie d’eau.

Si vous souhaitez un remisage pour l’hiver, il sera possible de mettre le bateau sous cocon grâce à un film plastique thermo formable anti UV.




Facebook

Les News

Carénage sur le Bassin d' Arcachon

13/10/2016 - Sébastien Sabattini

Partager ce site


Les plus récentes