Encore une innovation Mercury Marine.
Une trappe d'accès rapide.
Appuyez, tirez, contrôlez le niveau d'huile.
Vous voulez sortir le capot? Maintenez la poignée, appuyez sur le bouton rouge et levez!
Une trappe d'accès rapide.
Appuyez, tirez, contrôlez le niveau d'huile.
Vous voulez sortir le capot? Maintenez la poignée, appuyez sur le bouton rouge et levez!
Transient Spark Technology
Qu'est ce que le Transient Spark Technologie?
C'est une optimisation de l'allumage et de l'injection.
Soit 5 à 7% de couple en plus.
C'est une optimisation de l'allumage et de l'injection.
Soit 5 à 7% de couple en plus.
Advanced Range Optimization (ARO)
Qu'est ce que le Advanced Range Optimization, dit ARO?
Une gestion du carburant, dans lequel une sonde O² analyse les gazs d'échappement.
Le module de contrôle moteur ajustera l'allumage et le temps d'injection en fonction d'un mélange air-carburant plus pauvre en régime de croisière.
Une gestion du carburant, dans lequel une sonde O² analyse les gazs d'échappement.
Le module de contrôle moteur ajustera l'allumage et le temps d'injection en fonction d'un mélange air-carburant plus pauvre en régime de croisière.
Mercury's Adaptive Speed Control
Qu'est ce que l' Adaptive Speed Control?
Une fois que l'opérateur a réglé le régime ou la vitesse désirée, le moteur maintient automatiquement ce régime indépendamment de la charge ou des changements de conditions.
Une fois que l'opérateur a réglé le régime ou la vitesse désirée, le moteur maintient automatiquement ce régime indépendamment de la charge ou des changements de conditions.
Bonus: Vidéo / Son
Petite vidéo réalisée au centre de formation Mercury University de La Rochelle.
Ici un V8 de 300cv en échappement libre.
Vous sentez la puissance?
Ici un V8 de 300cv en échappement libre.
Vous sentez la puissance?